« Meilleurs moteurs de recherche torrent 2020 | トップページ | Nous ouvrons la télévision en direct »

2020年10月 2日 (金)

Installer les fenêtres kodi

Pour la vitesse brute, ExpressVPN est le meilleur de cette liste.

Sélectionnez installer depuis un fichier Zip.

Video: TOP 5: RACCOURCIS CLAVIER SUR MINECRAFT A partir de là, trouver Kodi add-on référentiel, puis Programme Add-ons et sélectionnez Editeur keymap.

Clique sur Install from ZIP file. Download and Install Kodi packages. 1.1.1 Scripts Team Kodi 427 1.31 MB Dec 14, 2019. Installer Kodi Sur PC. Son principal. Pour installer Kodi sur un dispositif mobile sélectionnez Windows store.

Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender. Valider par OUI, les fenêtres suivante. KODI va scanner vos dossiers et ajoutez les info pour chaque fichiers. Vous pouvez maintenant accéder à vos films depuis le menu principal. Soit depuis le menu Vidéo soit. Comment installer et changer de peau.

Vstream Addon KODI.

Les skins sont des add-ons, ce qui signifie que si vous savez comment installer des add-ons Kodi, vous savez comment installer des skins Kodi. Kodi simplifie les choses en ajoutant un raccourci vers les éléments téléchargeables directement dans le sélecteur de skin dans les paramètres, alors allons-y. Sélectionnez Installer à partir du fichier zip. Sélectionnez le fichier Repository.dandymedia.zip dans le fichier que vous avez nommé ci-dessus. Sélectionnez Installer à partir du référentiel, puis sélectionnez Dandy Media. Sélectionnez Compléments vidéo, puis Openload. Sélectionnez Installer. Une fois installé, vous recevrez une notification dans le coin supérieur droit de votre écran.

Cependant, vous pouvez changer tout ce qui, selon vous, améliorera votre expérience avec Kodi Box.

En conclusion, Venom est un add-on idéal pour ceux qui veulent. La fonctionnalité la plus utilisée de Kodi, cependant, sa capacité à diffuser des films et des émissions de télévision. Activez sources inconnues. Cliquez. Expliquer comment installer le programme géant Kodi sur Windows et Android. Explica Kodi. By DzTech. Partagez Facebook Twitter.

Pour installer le module complémentaire Exodus sur Kodi, tu dois suivre les étapes habituelles pour installer toute extension au format ZIP que tu as préalablement téléchargée. Sur la nouvelle fenêtre cliquez sur Installer depuis un dépôt. En cliquant sur Installer des extensions supplémentaires apparaissent, vous cliquez sur OK. Pour ce faire, dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton Paramètres (icône du pignon) et nous verrons ce qui suit: Étape 2 Là, nous cliquons sur l. Installer le plug-in. Lancez Kodi, puis accédez à la section Add-ons. Sélectionnez le plugin depuis votre dossier téléchargement et cliquez sur OK. Configurer le plus-in.

« Meilleurs moteurs de recherche torrent 2020 | トップページ | Nous ouvrons la télévision en direct »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。