« Roku corée | トップページ | Putlocker 101 »

2020年10月 2日 (金)

Configuration de qnap

Configuration de HD Station.

QNAP NetBak Replicator offre plusieurs options pour copier des fichiers de votre ordinateur Windows sur votre NAS.

Si vous avez spécifié un port SMTP lors de la configuration des paramètres du réacheminement de port, utilisez ce numéro de port.

Sortez le support de disque du QNAP NAS, puis vissez le disque avec 4 vis en faisant correspondre les trous du support de disque avec les trous sur le disque dur. Configuration de QNAP NetBak Replicator. Beginner. QNAP NetBak Replicator offre plusieurs options pour copier des fichiers de votre ordinateur Windows sur votre NAS.

Avant de pouvoir utiliser NetBak Replicator, vous devez d. Les seuls points où il faut faire attention sont les paramètres réseau ainsi que la configuration des. Configuration système requise. Connectez-vous à QTS. Cliquez sur Compte de service et couplage des appareils. Aucune: Ne pas utiliser de connexion sécurisée.

Take out the disk tray from the QNAP NAS then fasten the disk with four screws matching the holes at the base of the disk tray.

Conseil: Pour configurer. Serveur Web. Le NAS vous permet de télécharger les pages web et de gérer votre propre site web facilement grâce à la fonction Serveur Web. Pour. Cliquez sur Activer. Remarque: HD Station doit être désactivé pour effectuer cette action. Désactiver HD Station. Cliquez sur Désactiver.

Pendant une coupure.

Pour les NAS QNAP avec.

Remarque: HD. Installation et configuration Comment Configurer un VPN sur Les Appareils QNAP. Comment Installe-Je un VPN sur Les Appareils QNAP NAS. QNAP est un fournisseur de matériel réseau de qualité qui offre des solutions NAS nouvelles pour les entreprises et les particuliers. NAS veut dire network attached storage, et les appareils NAS sont des appareils de stockage de fichier dédiés qui peuvent. Si cela ne détecte pas le NAS il faudra vérifier: Que le NAS soit sur le même réseau. Il sera demandé de se logué pour accéder à. Vous pouvez choisir de procéder à une configuration rapide ou manuelle.

Comportement de la fonction ASI du NAS. Insert the disk trays into the QNAP NAS. Note: All the drive data will be cleared upon hard drive initialization. Connect the network and power cables. Turn on the QNAP NAS. Note: The NAS is ready when you hear a long beep. Install firmware Three methods are provided. Je suis novice dans les NAS, je souhaiterais faire une configuration sur un 3 baies (Qnap ts-328) avec 2 dd de stockage et un de sauvegarde.

http://ipoqsryr.agddns.net/lumbley45684pebi/1692548.php

« Roku corée | トップページ | Putlocker 101 »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。